Forum du site Bilis Magic World

Faites nous partager vos vidéos, vos expériences en Street Magie!
6 message(s) Page 1 sur 1
Salut les amis. :)

Voici ma première vidéo sur la Street Magic.

https://youtu.be/jQ0C0rXzygY

N'hésitez pas à commenter.
Bon visionnage. :)

Sean Ruffier.

P.S. : Vous remarquerez qu'il y aura des coupures, ce n'est pas dû à des trucages vidéos, c'est juste qu'il y avait beaucoup de vent et cela faisait tomber les balles ainsi que les cartes. Donc, on a voulu faire un vidéo assez nette et que ce ne se soit pas bâcler. Voilà tout est dit.
Salut Sean ! C'est sympa pour une première vidéo !
Je trouve que tu t'exprimes bien: lorsque tu t'adresses à la caméra c'est clair, pareil avec les gens, en tout cas ça a l'air assez naturel pour toi ;)

Sinon, à chaud, deux petits "bémols; je trouve le "tour de l'empalmage" plutôt confus, en tout cas je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir et je ne suis pas fan du tour que tu as fait à la jeune fille sur le banc: les consignes du type "prends le nombre de cartes qui correspond au rang de ta carte" je trouve ça compliqué, d'ailleurs tu as du répéter deux ou trois fois pour être sûr qu'elle avait compris du coup ça peut vite casser le rythme de ta présentation.

Sinon dans l'ensemble c'est sympa, les tours sont simples et efficaces, tu sembles bien les maîtriser :) A voir ce que les autres en pensent ! Bonne continuation !
c'est pas mal mais beaucoup trop confus, où que tu décides de travailler, rue, cabaret, restaurant, il faut bien préparer ce que tu vas faire: tours ,enchainements, textes, afin de tirer un maximum de ta prestation et que les spectateurs ne décrochent pas et soient captivés.
B.Bilis
Salut Sean,

C'est plutôt bien, on sent que tu es à l'aise avec les passants et tu t'exprimes plutôt bien.

Toutefois quelques routines sont assez confuses, pare exemple la routine où tu empoches une carte, je suis du même avis que jack, je n'ai pas compris où tu voulais en venir.
Sinon, attention aussi tu dis souvent "ce que je vais faire, je vais..." essaye d'aller directement au but et de ne pas être trop descriptif (je sais que c'est difficile face à un public).

Bon travail, à bientôt !! Et encore bravo !
Merci à vous tous pour vos impressions. J'en prends note. ;)

Sean Ruffier.
la routine de l'empalmage est de dominique duvidier presque mots pour mots sinon plutot bien
6 message(s) Page 1 sur 1