Forum du site Bilis Magic World

Vous avez repéré des numéros atypiques, originaux, et inattendus, (Pour le meilleur et pour le pire)
n'hésitez pas à nous communiquer les références.
9 message(s) Page 1 sur 1
Salut à tous,
Je sais pas si vous avez vu le numéro d'Alain Choquette au cabaret ce weekend, mais personnellement je suis resté abasourdi par celui-ci..

Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de sauter sur le replay de francetv, ce numéro vaut vraiment le coup.

J'ai aucunes idée de comment il procède pour en arriver là, je vois pas, vraiment pas..
Monsieur Bilis, sans faire de débinage, auriez-vous des sources sur ce tour ou est-ce une création d'Alain ? Auquel cas, aurait il publié quelque chose là dessus ?

En passant, belle sortie pour votre numéro Mr Bilis, joli climax !

Merci d'avance à tout ceux qui pourrait me renseigner sur ce tour. (oui, vous l'aurez compris, j'ai vraiment aimé).
j'ai vu aussi.....très fort.....
je me creuse la tête .......avec mon jeu de carte en essayant ce tour.....résultat rien pour l'instant......
sniff sniff sniff ......
en espérant qu'il fera quelques dates en province......
:?:
Manipulez inlassablement jusqu’à ce que le miracle se produise entre vos doigts. (Jacques Delord)
Salut,

Je l'ai vu en spectacle et ce tour m'a laissé pantois, je ne sais pas du tout non plus comment il fait. Il me semble que MagicDream vend ses notes de conférence mais je ne sais pas si ce tour y figure...
Merci, je vais regarder un peu ce que je trouve sur ces notes.

En tout cas, ce tour à fait parler de lui sur un forum que les magiciens connaissent bien, certains admirent sont travail d'autre grognent au nom de l'éthique. :lol:

Quoi qu'il en soit, et quel que soit le "gimmick" utilisé, j'ai trouvé l'effet très bon mais l'effet était il le même pour le public dans la salle que pour le téléspectateur.. :roll:
hello...
du coup....j'ai commandé le livre...... :geek:
bonne journée.
Manipulez inlassablement jusqu’à ce que le miracle se produise entre vos doigts. (Jacques Delord)
Travaillant dans un magasin de magie j'ai aussi commandé le livre auprès de mes fournisseurs.
Sont travail m'a l'air intéressant, on verra bien.

On en reparle d'ici peu donc.
Bon, mon fournisseur étant en rupture sur ce livre, j'ai pas pu l'avoir.
Tu me diras ce que tu en penses Jerome. ;)
normalement je l'ai aujourd'hui ou demain
Simple comme bonjour pour son jeu, mais j'avoue que le mélange des jeu du public me dépasse...
9 message(s) Page 1 sur 1