Forum du site Bilis Magic World

Vous avez repéré des numéros atypiques, originaux, et inattendus, (Pour le meilleur et pour le pire)
n'hésitez pas à nous communiquer les références.
10 message(s) Page 1 sur 1
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo de bébél, c est son bis repetita, mais ce qui importe bien plus que la routine, c est le contexte! Cette vidéo foisonne de cas difficiles, bon bébél se retrouve dans une situation conflictuelle, je veux dire par là qu il est dans un rapport de force avec son public, et non dans un rapport de confiance, ce qui complique les choses.
De ce fait il commence à se heurter à " l emmerdeur " ( dans une soirée il en faut toujours un, mais si tu peux l éviter c est mieux...:-) ) . Techniquement l emmerdeur n y voit que du feu, mais son comportement juste avant a mit la puce à l oreille du "boulet" qui s y met aussi et oui c est tellement drôle quand on est con, celui là aussi, tu l as parfois en soirée! puis on constate qu il n est plus dans la continuité de sa routine, mais dans une démonstration de force, avec trois ou quatres personnes!
Regardez les comportements, écoutez les dialogues, observez la mise en place des techniques.....
Quelqu un m a dit un jour :" pourquoi es tu dans le défis avec lui?" ( spectateur ), et bien cette question m a beaucoup apporté!!
Ce n est que mon avis, mais cette vidéo mérite d être regardée par tous ceux qui n ont pas encore l expérience d un public inconnu, qu il faut amadouer, et qu il faut apprendre à gerer en cas de conflit!
En souhaitant que cela vous interesse :-)

https://www.youtube.com/watch?v=KZ_DTIX_Moo

A bientôt,

Rc.
Merci pour ce lien René-Charles.
Cette extrait est tiré de sont dvd appelé "enfin le DVD"
Tu as raison René-Charles , ce type s'adapte au spectateur et improvise de la sorte...
Quand j'ai vu cette vidéo j'ai trouvé ça inquiétant , ci déjà lui on "l'enmerde" alors nous débutant ou confirmé qu'est ce que ça va être :p. C'est un belle exemple pour gérer se type de situation , de plus je trouve que les spectateurs sont de plus en plus méfiant et appréhende l'effet.
Bon ça Bebel est un belle exemple !
Bien à vous ,
Bryan
Justement, il ne s adapte pas.... Il passe en force. Demande toi pourquoi il est emmerdé....?! Regarde bien la vidéo...

Rc.
C'est là oú on voit qu'il faut avoir plusieurs techniques techniques a son répertoire, pas juste celles du tour pour pouvoir improviser au cas oú! Bebel est un très grand magicien c'est sur! Certains savent s'il fait toujours des tours dans la rue a Paris ou s'il a arrêté?
J'ai lu qu'il exerçait toujours dans la rue les soirées d'été à Saint-Germain-des-Prés, Paris
Bien à vous ,
Bryan
Mr Bilis devrait envisagé de l'invité dans "Devine qui vient dîner ce soir !"
Bien à vous ,
Bryan
Salut,

Perso je ne le cache pas Bébel est mon idole - je suis un gros groopie de merde :lol: - et comme beaucoup de magicien j'aimerais le rencontrer. ça doit pas etre évidant, c'est surement un homme tres demander. J’aimerais bien le voir en représentation, bientot j’espère, quand je montrais sur paris.

En effet, si l'équipe du BMW pouvais en faire un invité ce serait tip top !!

Faut
Envoie lui un mail Payot, je suis sur qu'il acceptera de te rencontrer sur Paris sans problème, il le fait régulièrement ;)
sérieux :!:

Tres bonne idée man ! Mais pour le moment je me construit un capital. Des que j'ai assez d'argent pour me payer voyage, je lui enverrais un mail.

Merci 8-)

Payot
10 message(s) Page 1 sur 1