Bonjour à tous :D ,

Comme le titre l'indique, je souhaite revendre les quatre premiers volumes de "Encyclopedia of Card Sleights" de Daryl. Ils sont comme neufs, alors certes la vidéo n'est pas de toute première jeunesse mais le contenu n'en est pas moins très intéressant, à dire vrai Daryl couvre de nombreux sujets. Par exemple ces DVDs peuvent être utile à celui qui veut voir exécuté un mouvement lu dans un ouvrage, ou pour celui qui cherche une technique pour la substituer à une autre qui ne lui convient pas etc.

Attention cependant, il n'y a pas de tours ou de routine, juste de la technique ! Attention aussi, des mouvements simples côtoient des mouvements plus complexes, c'est à celui qui regarde de piocher ce dont il a besoin et ce qui convient à son avancée dans la manipulation des cartes. Enfin, dernier avertissement, le DVD est en anglais: la langue reste très abordable d'autant que tout est démontré par Daryl lui même (et puis c'est un bon moyen de s'améliorer en anglais et aussi d'apprendre les termes en anglais puisqu'on les retrouve partout dans la littérature magique :mrgreen: )

J'ai beaucoup aimé ces quatre premiers volumes, mais je ne les utilise plus actuellement voir même je souhaite faire de la place pour continuer la série Card College de Roberto Giobbi.

Pour vous donner une idée, voici un lien vers une boutique américaine, qui contient le sommaire et un teaser: http://www.penguinmagic.com/p/95 . Vous pouvez également chercher des critiques sur internet, vous verrez que c'est une collection qui est bien notée et appréciée ;)

Pour ce qui est du prix, je l'ai fixé à 85 euros, frais d'envoi inclus ce qui fait une économie d'environ 70 euros !

Voilà, vous avez tous les éléments en main, si toute fois vous vouliez plus de précisions, n'hésitez pas !