Forum du site Bilis Magic World

Parlez-nous de votre bibliothèque et conseillez-nous sur vos livres préférés
6 message(s) Page 1 sur 1
Bonsoir,

j'ai entendu dire (lire) qu'il existe des livres ou l'on peut approfondir les retournements et manipulations de la dite technique, j'entends par là bien sur d'autres mouvement que ceux de base que l'on peut apprendre dans la magie des cartes 1.

si quelqu'un aurai la connaissance et la gentillesse de m'aider ;)

Bonne soirée .
Je sais qu'il y a des ouvrages sur l'ambitieuse, mais je ne les ai pas. Je crois que le magicien américain Daryl a fait un dvd sur ce sujet.
Beaucoup de livres ont quelques mouvements ici ou là, en Français ? ou en Anglais ?
Tu as le dvd double take de Paul Wilson, en anglais !!
ps : je sais que nous sommes dans la partie livre, je te donne quand meme une idée pour trouver !!
Ya aussi un DVD de JP Vallarino présentant tout un tas de variantes de retournements, de la plus simple à la très complexe.
Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
J'aimerais posé une question en rapport avec le sujet à Bernard Bilis : "Est ce que vous vous servez de la technique permettant de décaler, avec le pouce, deux cartes comme une seul avec l'aide d'une seule main ? (pour ensuite faire une LD par exemple)".
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
6 message(s) Page 1 sur 1