Forum du site Bilis Magic World

Parlez-nous de votre bibliothèque et conseillez-nous sur vos livres préférés
12 message(s) Page 1 sur 2
juste quelques lignes pour vous signaler la sortie du nouveau livre de notre ami Darwin Ortiz, "lessons in Card Mastery ", ouvrage très pointu, en anglais avec de nouvelles routines mêlant magie et tricherie.
De nombreuses finesses, subtilités, des routines bien construites, malines. Des techniques à travailler.
Prenez en de la graine, la récolte est bonne.
J'ai reçu le livre hier, il est très bien édité, avec des figures très claires. Du beau et bon travail.
Il est plaisant de voir encore des magiciens mettre sur pied des routines pour leur beauté et non dans le seul but de vendre, BRAVO DARWIN !!!
Lors de son dernier passage à Paris, Darwin est resté quelques jours à la maison, j'ai donc eu le privilège de voir quelques unes de ses nouvelles routines, c'est du lourd .
à bientôt, B.Bilis
intéressant! est-ce que le livre sera édité en français?
Merci pour le conseil
Le livre vient de sortir aux USA, il ne faut pas imaginer une version Française avant plusieurs années, si il y a ?????????????
:(
Encore une occasion d'améliorer son anglais et sa magie ;)
il ne faut pas faire la tête à cause de l'anglais. Ce qui manque souvent pour être bon dans une matière, c'est la motivation, maintenant tu l'as.
quand j'étais en 6ème, j'étais mauvais en anglais, en 5ème j'ai commencé à recevoir un ou deux livres de magie américaine, j'ai pris le "dico" et en avant, quand je n'y arrivais pas, je notais l'expression et je demandais à mon professeur d'anglais. Très vite elle a capté que pat la magie elle me tenait, en 6 mois j'ai remonté mon retard. Alors tu vois....... et depuis j'ai lu tout Marlo, Vernon , Elmsley .......et je suis copain avec des experts du monde entier, grâce à l'anglais...... à méditer, LA MOTIVATION
B.Bilis
ce n'est pas que je suis nul en anglais, je me débrouille bien mais c'est que j'ai peur qu'il y ait des expressions ou des mots difficiles à traduire sur tout un livre.(et du coup d'être bloqué)
L'anglais ne me fait pas peur car j'ai déjà lu une revue ou Vernon expliquait sa fameuse routine"cutting the aces" et je l'ai très bien comprise en relisant plusieurs fois. :)
Alors il faut continuer, petit à petit tu vas connaître les expressions et ça va rouler, bonne lecture.
B.Bilis
c'est sur, seulement j'aime bien faire les choses correctement ;) du coup j'avais peur de pas comprendre certaines expressions mais je vais m'y mettre et avec le temps ca devrait rouler tout seul puisque la motiv' est là! :D
12 message(s) Page 1 sur 2