Forum du site Bilis Magic World

Parlez-nous de votre bibliothèque et conseillez-nous sur vos livres préférés
4 message(s) Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes et bonne année,

J'ai reçu hier un colis tout droit venu des USA ;) contenant "Close up french style" et "French pastboards" de Bernard Bilis. Ils sont vraiment extras et il y a pas mal d'effets que je n'avais encore jamais vu. Ce sont vraiment de super bouquins. y'a t-il quelqu'un d'autres qui possède ces livres?
Personnellement, bravo Bernard pour ces livres :)

Maxence.
Enorme! Je ne savais pas que Bernard avez enfin sorti des livres! Tu penses qu'ils sont uniquement aux USA?

Logan.V
C'était il y a bien longtemps, il y a des trucs très sympa .
B.Bilis
En effet Bernard, il y a plein de petites astuces et gimmicks à faire soi-même, j'adore! :) Et Logan: Perso j'ai regardé sur plein de sites français magicaplanet, magicdream... et je ne trouvais pas ces livres alors j'ai tout simplement fait une recherche sur internet et j'ai trouvé un site américain qui s'appelle Midwestmagic où tu trouves vraiment de tout et j'ai eu la chance de trouver ces deux livres. J'ai du attendre 1 semaine pour les recevoir. Aussi il y a les frais de port de 25 dollars si je me souviens bien mais bon il n'y pas de prix surtout que je pense qu'il ne reste plus beaucoup d'exemplaires de ces livres :)

Maxence.

PS: il y a plein de trucs magiques vendus sur ce site qui ne le sont pas en France ;)
4 message(s) Page 1 sur 1