Forum du site Bilis Magic World

Parlez-nous de votre bibliothèque et conseillez-nous sur vos livres préférés
7 message(s) Page 1 sur 1
bonsoir a tous
j'aurais bessoin de petit renseignements
pour ceux qui possede ces ouvrage '' the very best of ....... ''

je n'ai pas bien compris dans ces livres c'est un receuil des meilleurs tours de chaque magicien?
ce sont des tours qui demande une grande technique , réservé à un public averti

quel est le 1er qu'il faut acheter dans cette serie ? car j'ai que les bases simple de la cartomagie

merci de vos conseils
JP
Le magicien GEEK ;)
Le best of Dai Vernon est un incontournable et il n'est pas très technique. De plus, cela permet d'appréhender la façon de voir la magie du professeur. C'est un bon compromis entre tours puissants et sympathiques. Je te le conseille car je pense qu'il correspond parfaitement à ta demande.
Il y a aussi le Very Best of Aronson qui est remarquable ! Ce sont des tours pas très technique mais très puissant et il y a un chapitre entier dédié au jeu mémorisé, ne bonne raison de se lancer !
C'est le genre de tour, quand tu les lis, tu te demandes est ce que ça marche vraiment ? Et en essayant tu remarqueras que oui ! En plus d'émerveiller ton public avec ces tours, tu t'émerveilleras aussi ! ;)
Natinat
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Je rejoins Natinat et Aurélien sur le fait que les Very Best de Vernon et Aronson sont très bon. Tout comme The very Best of Ed. Marlo.

Mais après je pense que tout dépend de ce que tu connais déjà, de ton niveau, ton style de magie, etc..

Pour ma part je lis actuellement The Very best of Apocalypse, je ne l'ai donc pas encore fini mais je n'en suis pas vraiment comblé pour le moment.
je serais tenté d'acheter celui ci
VBO John Bannon

qu'en pensez vous ?
Le magicien GEEK ;)
John a de très bonnes idées, techniquement très accessible, bon achat sur un bon travail de Richard.
B.Bilis
grosse hésitation sur ces deux

John Bannon
et
Dai Vernon

de tout façon je veux pas acheter les 2 ( et je peux pas tout de suite 90.00€ impots passe avant ......)
donc en pleine réfexion :idea:
Le magicien GEEK ;)
7 message(s) Page 1 sur 1