Forum du site Bilis Magic World

Les différents concours en cours que nous vous proposons.
59 message(s) Page 6 sur 6
Je viens de contacter notre Webmaster :o

Shoz
Suite à vos différents messages et problèmes d'envois nous allons rajouter quelques jours.
Nous vous tiendrons très prochainement informé.

Magicalement

Shoz
Merci beaucoup Shoz !!

Amicalement, Payot
Natinat,

Mes vidéos sont aussi en .mp4 et je n'ai eu aucun problème pour les envoyer...
merci, ça me permet de vous envoyer l'autorisation! ;)
Je disais .mp4 pour répondre au message de Payot, mon problème c'était que lorsque je mettais la deuxième vidéo, cela me affichait :"le fichier est trop volumineux", mes vidéos étaient de 520Mo et 560Mo, j'ai essayé de les compresser, je n'y arrivais pas :cry: je suis nul en informatique :lol:
Natinat
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Je suis désolé pour la gêne occasionnée par notre serveur, juste au moment du concours, VRAIMENT PAS DE CHANCE, croisons les doigts quelques instants, et décroisons les pour reprendre notre jeu de cartes :D .
Vous avez jusqu'au MERCREDI 23 à MIDI pour clôturer votre dossier, alors bonne chance à tous et à notre serveur :mrgreen: . Merci à notre webmaster et à Shoz pour l'aide :P .
à très bientôt, B.Bilis
Bonjour,
Suite à un mail de Bernard hier, j'ai essayé 2 nouveaux essais. Impossible d'envoyer les fichier.
L'Etat reste à 0% alors qu'avant il passait à 100% avant le transfert.
Au bout 1h30 un triangle orange s'affiche avec le message "Erreur HTTP".
Que faut-il faire ?
J'attend une réponse. Merci.
Marcel
06.86.15.02.00
Marcel,

Je viens de contacter notre Webmaster, il va t'appeler très prochainement sur ton portable.

Shoz
59 message(s) Page 6 sur 6