Forum du site Bilis Magic World

Les différents concours en cours que nous vous proposons.
59 message(s) Page 4 sur 6
Plus que 3 jours... :D
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Salut !
Une question, est ce que c'est 5 minutes la vidéo montre en main ou simplement à partir du moment ou l'on commence son tour ?
Je pose cette question, pour placer une intro avant mon tour afin de favoriser une "ambiance magique".
c'est approximatif, à quelques secondes.
B.Bilis
Donc j’oublie l'intro :D
Ca commence ! :D
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Bonne chance à ceux qui vont concourir, j'ai hâte de voir vos vidéos ! ;)
Une question sans doute un peu idiote concernant l'envoi des vidéos du concours.

Faut-il les déposer sur une plateforme comme youtube et donner ensuite les liens aux administrateurs (Shoz et M.Bilis) ?

Merci,

Lapindegarenne
Non non :o
Tu vas dans la rubrique concours de Bilis Magic World et là tu cliques sur inscrivez vous.
Tu tomberas alors sur une page où tout est expliqué ;)

Shoz
Hello

A propos des vidéos .... alors voila le souci, devant le public je suis moins performant .... comme tout le monde. Je veux donc savoir si le jury tiens conte du niveau général du candidat et du fait que devant un public, meme a effectif réduit, ce n'est pas toujours facile d'exécuté un tours comme a la maison confortablement assi dans sa chaise a faire 55 prises de vue pour atteindre la perfection. Par exemple, je bute a certain moment, et il y a quelques petites fautes, mais du coup c'est en un prise et le tours est sympas quand meme et apres les gens sont venu me parlé bien que pas tres reactif sur la vidéo ... ques ce que je fais, je recommence devant un public différant ? a votre avis ?

Payot
difficile de répondre, cela va dépendre de l'importance des fautes, nous essayons de faire la part des choses, à toi de voir, si tu penses que tu peux vraiment le faire mieux sans spectateur.
Nous essayons d'être objectif et pas trop sévère, surtout sur ce premier concours :D :P
B.Bilis
59 message(s) Page 4 sur 6