Forum du site Bilis Magic World

Les différents concours en cours que nous vous proposons.
59 message(s) Page 1 sur 6
Nous avons le plaisir de vous annoncer, afin de fêter les un an de notre site "bilismagicworld.fr", le lancement d'un concours de cartomagie.

Rendez vous sur la page d'accueil de Bilis Magic World et cliquez dans l'onglet CONCOURS.
Vous y trouverez une vidéo explicative :D

Alors, à vos cartes, prêt, partez :!: :!: :!: :geek:

Magicalement,

Shoz
merci à Bernard d'organiser un concours! Bon et bien je m'entraîne ;)
Maxence.
Merci à vous pour le concours ! :) j'ai déjà quelques idées... :ugeek: En plus, c'est les vacances demain, on aura plus de temps pour se préparer :o
J'ai juste une question : les deux numéros doivent faire 5 minutes chacun, Darwin Ortiz considère que dès lors qu'il y a deux tours enchaînés, c'est un numéro, mais ma question est : est-ce qu'un numéro peut-il comporter qu'un seul tour ? :roll:
Natinat
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Pourquoi pas , faut le voir ou la voir, une et belle routine. B.Bilis
D'accord, merci :)
De mon côté, le tour du numéro n°1 est choisi, pareil pour le numéro n°2 :lol: il n'y a plus qu'à... travailler beaucoup pour que le tout s'enchaîne rapidement et efficacement, parce que 5 min, c'est court, mais c'est aussi un bon exercice :roll:
Natinat
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Bonne idée !

Les tours doivent être des créations ?
Le gagnant gagne quoi ? ^^
Les tours peuvent être des reprises ;)

Pour les prix, faites confiance à la Team Bilis Magic World et à Mr Bernard Bilis... Vous ne serez pas déçus :shock:
Sur le site, rubrique concours, j'ai vu la liste des 10 techniques :
1/ le comptage Elmsley
2/ le comptage Hamman
3/ Double ou triple coupe
4/ Faux mélange total
5/ Contrôle au mélange Français
6/ Levée multiple ( double, triple ou plus )
7/ Biddle Move
8/ Empalmage
9/ Lapping
10/ Atfus move
et il faut inclure 6 de ces techniques dans l'une ou l'autre de nos vidéos. Mais si on fait un saut-de-coupe, ou un filage, ou bien une donne du dessous ou encore un faro sur table, est ce que ces techniques comptent pour dans les 6 que l'on doit inclure ? Ou il faut impérativement que ce soit des techniques de cette liste de 10 ? (parce que niveau technicité, un faro sur table ou l'enlevage-empalmage d'Erdnase est plus dur qu'une double coupe, c'est Giobbi qui le dit.. indirectement :lol: :lol: )
[J'ai cette question parce que dans une de mes routines, je faisais un filage dessus puis une triple coupe transfert pour obtenir un certain effet (donc là j'ai une des 6 techniques à inclure), mais je me suis rendu compte qu'un filage dessous était plus direct, donc plus clair donc mieux pour la vue d'ensemble (autrement dit pour l'effet) mais je n'avais plus la triple coupe transfert donc c'est un peu comme si j'étais "pénalisé" d'avoir épuré l'effet...]

Merci d'avance ! :D
Natinat
Ah! les amis, quelques petites précisions pour le concours:
1-Vous devez impérativement exécuter six des dix techniques de la liste.
en patinage artistique par exemple, il y a les figures libres et les figures imposées. Ici vous pouvez répartir les techniques comme vous le souhaitez entre les 2 routines.
Vous pouvez très bien commencer en faisant un faux mélange, puis une double ou triple coupe avant de rentrer dans le vif de la routine, ainsi vous avez déjà placé 2 techniques de la liste. C'est intéressant de s'imposer des contraintes et cela nous donne une idée de vos connaissances et maîtrise des bases.
2- Oui, vous pouvez faire des reprises, mais vous pouvez aussi mixer plusieurs routines que vous connaissez.
3- Vous pouvez bien entendu a jouter d'autres mouvements et techniques qui ne sont pas sur la liste.
4- Oui vous pouvez bien entendu mettre une routine toute personnelle .
:P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: B.Bilis à bientôt
D'accord, très bien, merci ! :) je vais faire ça pour la triple coupe ;)
Natinat
59 message(s) Page 1 sur 6