Forum du site Bilis Magic World

Vous cherchez un documents, du matériel, un livre, ou autres,...
Faites part de votre requêtes ici!
6 message(s) Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,

courant mai de cette année, j'ai une presta pour la mairie de Toulouse, et je voudrais (dans le cadre d'un tour que j'ai monté), savoir si il est possible de trouver un carte Bicycle avec un dos normal, mais avec un cassoulet imprimé à la place de la valeur de la carte habituelle. En gros, je désir faire apparaître ce cassoulet (sorte de clin d'oeil à la ville de Toulouse) sur la carte que j'aurai fait choisir.

Si quelqu'un connait des pistes pour arriver à mes fins, je vous remercierai d'avance de bien vouloir m'en faire part.

Merci d'avance à tous.

Bonne magie et bonne continuation à tous.
Salut,
tu peux te faire fabriquer des cartes personnalisées sur le site http://www.bicyclepersonalizedcards.com/. Mais c'est aux USA et avec les frais de port en + ça fait vite cher... surtout si tu ne veux qu'une seule carte.
Je ne connais pas d'autre moyen.
Salut Kartman,

je te remercie pour ce conseil ;) Merci beaucoup, je vais me diriger dans ce sens pour le moment, à moins que quelqu'un ait une autre piste .... ?

Bonne magie à tous.
Tu peux aussi fabriquer tes cartes toi mêmes, mais c'est dur (il faut savoir le faire et avoir le matériel..). Je te met le lien de l'article qui est sur un autre site, j'espère que cela ne dérange pas M.Bernard Bilis et Shoz.
Le lien : http://www.virtualmagie.com/ , après tu cliques sur "Trucs du métier", puis tu descend tout en bas dans les articles et tu cliques sur l'avant dernier (article d'un dénommé "Tyler", article 1 "Imprimer ses cartes").
Voila voila
Natinat
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
C'est avec plaisir que nous accueillons nos confrères :)

Shoz
Salut à tous,

merci Natinat pour ton lien, mais malheureusement, j'ai essayé cette technique et la carte ne ressort pas comme toutes les autres. Il y a trop de différences tant au niveau des couleur que de la qualité de la carte après le traitement ! Ca doit venir des produits utilisés :(
Le spectateur ne sera sûrement pas long a découvrir la supercherie !

D'autres avis peut être ?

Bonne magie à tous.

PS : Shoz ou Bernard, vous n'avez rien contre le fait que je fasse sur ce forum un peu de pub pour mon ami Jack Barlett ? Si non, dites-moi où je dois poster et j'irai. En vous remerciant d'avance, ainsi que pour cet excellent forum.

PS 2 : Excellent Bernard, ton tour sur le plus grand cabaret du monde de samedi. Chapeau l'artiste ;)

PS 3 : Dani Lary a besoin de Copain, Eric Antoine de Bernard et Bernard Bilis de shoz comme assistant. Comme quoi, il n'y a pas de grands artistes sans bon assistant ;) (sans te manquer de respect shoz, prend le plutôt comme un compliment) et bravo pour ton boulot ;)
6 message(s) Page 1 sur 1