Forum du site Bilis Magic World

Regroupons nos talents pour créer nos propres routines.
6 message(s) Page 1 sur 1
j ai modifie un peu la routine de la carte cameleon de mr bilis.
je m excuse par avance.
voici ce que ca donne.
http://youtu.be/o_uLOXG3ms4

qu en pensez vous?
Le tour en lui même est bien même si tu dois travailler le rythme qui est beaucoup trop lent et tes mouvements; ta fausse coupe balancé se voit même pour un profane. Après , je trouve que tu devrais faire un mouvement magique pour montrer qu'une carte change de dos, car là il n'y a rien de magique :) Ton forçage hindou devrait être plus dans le rythme, plus rapide. Et aussi, tu devrais perfectionner ta levée double car tu mets un peu trop de temps à la faire et elle est très saccadée, c'est un mouvement compliqué mais une fois que tu sais bien le faire ça va tout seul ;) Après au niveau de la construction du tour, je ne vois pas de critiques à faire, après si d'autres membres veulent dire quelque chose... ;)

Voila, j'espère t'avoir aidé :)

Maxence
je sais je suis un peu rouille. j ai du mal a m y remettre.
a cause d une depression j ai arrete de m entrainer pendant 5 ans. j ai besoin de vraiment m y remettre mais la ca fait que quelques jours que j ai repris.
la je cherchait plutot a expliquer mon idee en image pour savoir ce que les gens pensaient de la modification.
mais merci pour la critique ca prouve que j ai vraiment besoin de m y remettre a fond.
prends ton temps ;)
Il me semble plus intéressant, si tu veux bien, de faire choisir une première carte dans le jeu rouge, elle devient bleue. Proposer de recommencer avec un autre spectateur, qui dit nouveau spectateur dit nouveau jeu, un bleu cette fois-ci. Y faire choisir une carte, elle devient rouge , on la pose à côté du deuxième spectateurs et là les deux cartes permutent, la première est celle devant le spectateur 2 et la deuxième devant le spectateur 1.
à voir, bonne route camarade.
B.Bilis
merci du conseil. par contre si j ai bien compris il faut que la premiere carte choisie soit aussi forcee dans ce cas non?
6 message(s) Page 1 sur 1