Forum du site Bilis Magic World

Close-Up, Magie générale, Manipulation, Magie Comique, Mentalisme,
Illusions d'optiques, Grandes illusions,...
7 message(s) Page 1 sur 1
Salut à tous,
Je pratique depuis quelques années les cartes, un pur bonheur...Mais maintenant j'aimerais bien enrichir mon répertoire de tours mais pas en tours de cartes mais de pièces :)
Je me suis déjà procuré les DVD sur la magie des pièces de Bernard Bilis mais aussi le DVD de Jean-Pierre Vallarino "100% des techniques de pièces" et puis on m'a conseillé celui de David Stone que j'ai acheté.
J'arrive bien à empalmer les pièces mais je trouve par exemple que mes disparitions à l'empalmage classique manque de fluidité ou je ne sais pas trop à vrai dire ;)
Conseiller moi svp et qu'on discute. J'aimerais bien découvrir le monde des pièces qui m'a l'air riche et passionnant. ;) :)
Salut reilmagic :)

pour améliorer ta pratique en pièce, je peux te conseiller le livre Traité de prestidigitation des pièces de monnaie de J.B.Bobo, qu'on peut trouver dans tous les magasins de Magie. ;)

Sean Ruffier.
Merci beaucoup de m'avoir répondu ;)
Ce livre a l'air génial est très complet. c'est ce qu'il me faut....
Petite question: Ya t il des images pour montrer toutes les positions (types empalmages ...)? :D
Oui. :) Il y a plus de 700 illustrations.
Ok merci.. en attendant de recevoir mon livre je m'entraine à empalmer ... J'ai quelques dvd de pièces (Bilis1&2, 100% techniques de pièces de Jean-Pierre Vallarino et celui de David stone le 1)
J'attends le livre avec impatience
petite question tu es piècomane, cartomane ?
Je suis plus carte, pour le moment :)
Encore merci pour ce livre. Il est top.
Grace à ton conseil ce livre est mon plus grand allié dans la magie des pièces.
Magicalement,
7 message(s) Page 1 sur 1