Forum du site Bilis Magic World

Close-Up, Magie générale, Manipulation, Magie Comique, Mentalisme,
Illusions d'optiques, Grandes illusions,...
6 message(s) Page 1 sur 1
Bonjour a Bernard et a tout mes amis cartomanes j'aimerais revenir sur un tour produit au grand cabaret je vous laisse le lien https://www.youtube.com/watch?v=qvitRvD6GIo , et surtout sur un point de vue technique , j'arrive a saisir la manière de contrôler et de sortir les cartes choisis librement par les spectateurs sans forçages mais comment inserer les 3 dans le jeu bleu en utilisant une levée double a chaques fois , je voudrais connaitre le montage sur le jeu et une derniere chose pour le comptage optique a la fin on ne voit pas tres bien mais tu rajoutes seulement une carte supplementaire a dos rouge pas signee ? merci de la reponse et merci de pouvoir nous faire baigner et partager cet art qu'est la cartomagie =)
C'est une variante d'un tour de Darwin Ortiz, je vais rechercher les références.
à bientôt. B.Bilis
Merci beaucoup Bernard
Bonjour Bernard je reviens vers toi afin de retrouver la réference de Darwin Ortiz je ne trouve pas l'origine du tour dans At the table live lecture , l'origine de la routine dont tu t'es inspire se trouverait t'elle dans un de ces livres ? Merci de ta precieuse reponse et continue de nous faire rever =)

Si je ne m'abuse, le tour de Darwin Ortiz s'intitule "Unholy Three" et tu peux le trouver dans son livre Cardshark, mais qui est difficile à trouver, et sinon dans ses DVDs : Cardshark ou Nothing but the best ;)

En passant, puisque vous parlez de ça, j'en profite pour partager avec vous une performance que j'aime beaucoup sur ce tour : c'est Michael Vincent qui l'exécute dans l'émission Fool us (Penn and Teller). Voici le lien : http://www.wimp.com/close-up-magician-michael-vincent-attempts-to-fool-penn-and-teller/

Merci beaucoup pour la precision Guillaume je vais chercher et magnifique video =)
6 message(s) Page 1 sur 1