Forum du site Bilis Magic World

Close-Up, Magie générale, Manipulation, Magie Comique, Mentalisme,
Illusions d'optiques, Grandes illusions,...
10 message(s) Page 1 sur 1
Bonjour, je suis entrain de développer une routine de carte ambitieuse où la carte choisie du spectateur est perdue et retrouvée à chaque fois face en l'air, ce qui augmente la difficulté de la chose. J'ai déjà deux ou trois mouvement à base d'empalmage (side steal, mouvement perso, ...) , mais j'aimerai vraiment partager la conception de ce tour avec d'autres personnes donc si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part
Merci.
bonne recherche camarade, je ne suis pas certain qu'il soit bon qu'à chaque fois la carte apparaisse face en l'air afin d'avoir une progression.....à méditer :roll:
B.Bilis
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon message.
Je pense comprendre ce que vous voulez dire, il faudrait intégré l'effet de "carte face en l'air" comme une continuitée de la routine de base (en crescendo )
Magicalement.
C'est cela, dans ma routine je le fais une fois et cela porte très bien, on peut le faire plusieurs fois mais pas trop pour ne pas banaliser l'effet.
B.Bilis
bonjour mr bilis

je me permet de rebondir sur le sujet de la carte ambitieuse .car je recherche dans votre catalogue ujne routine de carte ambitieuse avez vous cela dans votre chapeau;)?

merci a vous
Je pense que cette vidéo correspond à ce que tu cherches https://www.youtube.com/watch?v=XIO5AaSnC-E
Oui mais je me suis mal exprimé je demandais a mr bilis une video explicative comme j ai deja acheté ds son catalogue ; ) ?
Sur youtube des cartes ambitieuses il y en a des centaines notamment celle de daryl a voir.. : )
Effectivement l'ambitious card de daryl est vraiment belle https://youtu.be/w4iu5FMaR2o
Oui, un bel exemple que la répétition d'un même effet un grand nombre de fois n'ennuie pas du tout une audience de profanes si la routine est bien construite.
le final est vraiment bluffant meme si je sais qu'il y a "un truc" je me creuse la cervelle et ne voie pas:(?
10 message(s) Page 1 sur 1