Forum du site Bilis Magic World

Close-Up, Magie générale, Manipulation, Magie Comique, Mentalisme,
Illusions d'optiques, Grandes illusions,...
11 message(s) Page 1 sur 2
Bonjour à tous,

Voici mon travail sur le saut de coupe : https://youtu.be/FxoMsl0-oOQ
D'après les conseils de Bernard (lors de la conf du 11 janvier 2015) et d'autres magiciens, voici où mon saut de coupe en ai.
J’espère pouvoir obtenir quelques conseils pour l'améliorer encore !
bonne journée,

Antoine FF
tu as laissé ta vidéo en mode privé, impossible de la visionner.
Voilà, la vidéo est dispo !! :)
Tu tiens ton jeu un petit peu trop fort, au début ça me faisait pareil mais en relâchant un peu la pression en général, tu verras que le paquet coulissant passe mieux. Après tu ne mets pas assez tes doigts sur ton index lorsque tu ouvres ton paquet derrière, ce qui fait que l'on voit qu'il y a un mouvement, tu devrais vraiment t'entraîner en le faisant tout doucement, en laissant bien tes doigts sur ton index, comme ça une fois que tu auras acquéri cette nouvelle position, tu pourras le faire plus vite cachant ainsi mieux la partie du paquet passant dessus dessous. Aussi lorsque tu refermes ton éventail et que tu prépares à faire le pass, essaye d'être un peu plus rapide pour pas qu'il y ait de cassures de rythme dans ton mouvement car on a l'impression que tu fais une pause (trop longue) entre le moment ou tu refermes l'éventail et le mouvement ou tu fais le pass.

Magicalement,

Maxence.
d’accord, je posterai une nouvelle viéo dan quelques jours, ou quelques semaines en essayant d'appliquer tes conseils. :) est-il possible que tu mettes une vidéo pour avoir une démonstration de ton SDC ? ;) merci pour les conseils. :D

à bientôt

Antoine
Je mettrai un lien dans la soirée, ne pouvant te le montrer à l'heure actuelle :)
D'accord merci :P
la voilà https://www.youtube.com/watch?v=jWSq7QF2cNA&feature=youtu.be

Si vous avez des remarques sur mon sdc allez-y je ne dis pas que le mien est parfait. :)

Magicalement,

Maxence.
Merci beaucoup pour ces petits détails ! Je vais essayer de régler ça !
Je posterai une nouvelle vidéo si je vois une amélioration !
Bonne journée

Antoine
Bravo à Antoine, c'est un bon début, tu y es presque les détails de Maxou vont te permettre de finaliser ce mouvement. Après il faudra le travailler en situation dans un tour.
Bravo à Maxou pour les précisions.
B.Bilis
11 message(s) Page 1 sur 2