Forum du site Bilis Magic World

Close-Up, Magie générale, Manipulation, Magie Comique, Mentalisme,
Illusions d'optiques, Grandes illusions,...
8 message(s) Page 1 sur 1
bonsoir
j'ai une petite question pour Bernard Bilis
dans le coffret '' la magie des cartes '' il y a des routines avec le jeu MENE-TEKEL
j"aimerais savoir si c'est vous qui avez inventé ce jeu
car sur le net on ne le vois pas souvent
pourtant il est sympa pour débuter

merci
JP
Le magicien GEEK ;)
Ce jeu existe depuis longtemps, je ne suis pour rien dans sa création, il est très intéressant, moins connu que le jeu radio et pourtant....
B.Bilis
merci pour votre réponse
je vais appronfondir ce jeu
:ugeek:
Le magicien GEEK ;)
Bonjour Bernard j'aimerais un petit renseignement si possible , pour le tour les As Gangsters je voulais savoir quel empalmage tu préconises car sur la vidéo le cameraman ne te filme pas a ce moment la surtout si on a une personne a notre gauche qui est proche j'arrive a tout reproduire mais j'ai peur que celui ci soit visible ; Merci de ta réponse et c'est en te regardant que je me suis mis a la magie alors encore merci
quelle version des as gangsters ?
B.Bilis
Bonjour Bernard la version du PGCM du 18 octobre 2014, ou tu les fais réapparaître avec l'histoire de l’évasion , et deuxième question par la même occasion pour le tour de la triple prédiction ( trilogy ) que tu as effectué deux fois une première fois sans les boulettes et une deuxieme fois modifie , j'ai achete un paquet de carte mais il n y en a que 80 , dois je restreindre le choix du spectacteur de 1 a 26 et forcement pair et de 27 a 52 impair ? je parle du tour avec le paquet numéroté ; Merci de tes lumieres :)
pour ta première question, ce tour sera bientôt sur le site.
pour le tour trilogy, je pense que tu as les détails sur la notice ?
B.Bilis
Merci Bernard le souci est réglé pour trilogy et j'ai hate de voir le tour des As Gangsters sur le site ou alors si un jour tu viens en Corse sait on jamais =)
8 message(s) Page 1 sur 1