Forum du site Bilis Magic World

Les différents concours en cours que nous vous proposons.
26 message(s) Page 1 sur 3
Mes amis , le concours est terminé, Nous avons déjà visionné tous les films. Encore quelques hésitations et nous allons vous communiquer les résultats définitifs.
Ayant des enregistrements du grand cabaret jusqu'à Jeudi, nous vous donnerons la réponse Vendredi 8 Mai au plus tard.
Félicitations à tous les participants, il y a de bonnes choses chez beaucoup d'entre vous, mais certains ont plus travaillé et sont allés dans le détail . Bravo à tous, nous recommencerons car c'est très encourageant.
à bientôt , B.Bilis
Bonjour Monsieur Bilis !

Est-ce que les autres membres, ceux qui n'ont pas participé (c'est-à-dire moi) auront le plaisir de voir les vidéos du concours?
Vivement les résultats! y'aura-t-il un seul ou trois gagnants? Si vous faites un prochain concours, ça sera toujours des cartes ou autres?

Maxence.
Salut !
Du nouveau pour les résultats ?
On est impatients !!! :D :D :D
Magicalement,

Robin.

Retrouvez moi sur :
http://www.prestiweb-magie.com/
Mes amis, voici le moment que vous attendez tous, le résultat du premier concours de notre site " bilismagicworld.fr "

Avant de vous donner les " noms ", je tiens à vous féliciter tous pour votre participation, il y a de bonnes choses dans vos candidatures, peut-être que certains d'entre vous aurez pu gagner en peaufinant un peu plus , en cherchant le ou les petits détails, présentation ou technique.

Vous avez montrer que vous pouvez faire, la prochaine fois vous allez vous prouvez à vous même que vous pouvez encore mieux faire, je vous encourage à suivre le dossier et à vous préparer, il y a vraiment du potentiel sur ce site, à nous de vous motiver à progresser encore et encore.

Lorsque nous nous critiquons sur le forum, nous devons garder cet esprit constructif, qui nous fait avancer. N'hésitez pas à vous aider les uns et les autres, pour ma part , j'essais de répondre au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai du mieux possible en fonction de mon temps disponible. Acceptons les critiques tant qu'elles sont faites avec cet esprit constructif, NOUS SOMMES UN DES RARES SITES où l'on trouve cet état d'esprit, alors profitons en.

Je tiens à demander pardon au nom de bilismagicworld pour tous les problèmes techniques que nous avons rencontré durant le concours , problèmes de serveur indépendants de nous. Je pense qu'avec mon équipe nous allons nous organiser autrement pour la prochaine fois. Merci à mon équipe, qui est resté très disponible pour palier à nos soucis

Pour les mêmes raisons je demande pardon à certains candidats qui n'ont peut-être pas réussi à nous faire parvenir leurs vidéos et qui aujourd'hui sont décus . Ne vous découragez pas, nous aussi on regrette, nous aussi nous sommes décus, nous aussi nous allons travailler pour faire mieux la prochaine fois.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, nous voulions donner un premier prix et un deuxième prix à ce concours et bien mes amis nous avons 2 PREMIERS PRIX :

Mademoiselle Solène Joubert et notre camarade Robin Devillebichot, une fille et un garçon que nous félicitons et que vous pouvez féliciter également, BRAVO à vous deux et Bravo à vous tous pour vos participations

OUI, La semaine prochaine nous mettrons en ligne leurs numéros, vous pourrez les visionner sur le site.

Qu'ont ils gagné ?

1: Le plaisir d'avancer en magie, en se donnant de la rigueur dans la passion de notre art.

2: Le plaisir de gagner ce premier concours.

3: L'envie de participer la prochaine fois

et enfin, 4: Deux livres de magie pour chacun d'entre eux

Solène: The very best de Colombini et L'encyclopédie des forçages de cartes impromptues ( Lewis Jones )

Robin: The very best de Simon Aronson et le volume 1 de Martin Gardner présente

Pour chacun un jeu de cartes de ma collection personnelle, et je peux vous dire que c'est du lourd

Un VRAI jeu de Jerry's Nugget chacun

à très bientôt, et bon wenk-end à tous.
B.Bilis
Félicitations aux deux gagnants ! ;)
De belles récompenses pour eux ! Surtout quand je vois The very best of Simon Aronson ! (je ne connais pas les autres livres :lol: ). Je ne te connais pas Robin, mais ça va être pour toi l'occasion d'essayer le jeu mémorisé... si ce n'est déjà fait ! :D
Encore bravo à eux ! Et aux autres participants ! (je me dis bravo à moi même :lol: )

Bonne soirée, :)
Natinat
Si vous ne connaissez pas le Fingerstyle Guitar ou que vous aimez en écouter, n’hésitez pas à aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFFwiM ... aZA_JN2xfg C'est un style de jeu qui requiert une certaine dextérité, comme la cartomagie ;)
Bravo aux gagnants et à tous les participants du concours et au prochain concours.

Magicalement Sean Ruffier.
Encore MERCI Bernard ! Et non, je n'ai toujours pas essayé le jeu mémorisé, mais comme j'ai de longues vacances d'été, je vais ENFIN m'y mettre !

Et bravo aux autres !!!!!
Magicalement,

Robin.

Retrouvez moi sur :
http://www.prestiweb-magie.com/
Bravo aux gagnants! ;)
26 message(s) Page 1 sur 3