Forum du site Bilis Magic World

Les différents concours en cours que nous vous proposons.
3 message(s) Page 1 sur 1
Bonjour à tous,

je cherche un portefeuille avec lequel je pourrais faire du mentalisme et également une belle carte au portefeuille. Cela sera sympa de pouvoir l'utiliser comme portefeuille de tout les jours. J'hésite entre l'espionnage et l'annihilation wallet. Si quelqu'un aurait des conseils ou des expériences à me livrer a propos de ces portefeuilles, ou proposer d'autres portefeuilles, je suis preneur.

Merci d'avance,

A bientôt
antoine.favrefelix a écrit : Bonjour à tous,

je cherche un portefeuille avec lequel je pourrais faire du mentalisme et également une belle carte au portefeuille. Cela sera sympa de pouvoir l'utiliser comme portefeuille de tout les jours. J'hésite entre l'espionnage et l'annihilation wallet. Si quelqu'un aurait des conseils ou des expériences à me livrer a propos de ces portefeuilles, ou proposer d'autres portefeuilles, je suis preneur.

Merci d'avance,

A bientôt

Si je puis me permettre un conseil, ce n'est pas le portefeuille qui fait l'homme ;) ni la routine... Les portefeuilles sont très à la mode en ce moment et toutes les chaines d'avis magique vantent les dernières nouveautés... avec des prix assez élevés qui font que c'est un choix qui doit se faire de manière raisonnée.

As tu déjà une routine de cartes au portefeuille ? Connais tu les principales techniques de charges et les grandes familles de portefeuille ?

Comme souvent, il n'y a pas un portefeuille "miracle" qui fait tout mieux que les autres... il faut d'abord que tu donnes ton cahier des charges...

Je vais te donner une anecdote, qui est d'autant plus vraie qu'elle me concerne personnellement : j'ai longtemps cherché le portefeuille parfait... jusqu'à ce que me demande si j'avais une routine parfaite pour ce portefeuille parfait... j'étais assez embêté pour répondre... Alors j'ai pas mal bossé la question de ce que je voulais faire comme routine. Et je suis donc parti de l'EFFET PERCU par les spectateurs... Et bien, dans mon cas, hein, je dis pas ca sera vrai pour toi, mon "problème" c'était le portefeuille : il m'a fallu le supprimer (!) pour arriver à la routine qui m'est le plus personnel et que je trouve bien plus forte que ce que j'aurais pu faire avec un super portefeuille... Depuis, je me passe de mon portefeuille (qui m'avait couté une blinde à l'époque !) mais j'ai gagné une routine unique que je suis le seul à faire !
Bonne observation, chercher le bon portefeuille qui correspond bien à la routine et bien réfléchir à son utilité est important. Se méfier des portefeuilles multifonctions et enfin grande méfiance sur le portefeuille en feu qui amène un effet gratuit sans réel intéret excepté signaler aux spectateurs que ton portefeuille est truqué, est-ce une bonne idée ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
B.Bilis
3 message(s) Page 1 sur 1